turtle swimming in blue clear sea

Pack biomes d’Océanie

Bonjour,

Retrouvez le pack des biomes d’Océanie prochainement sur la boutique de l’association Mille Lieux Nature.

Pour toute commande : envoyez un e-mail à millelieuxnature@gmail.com

Nous trouvons en Océanie de grandes étendues désertiques au centre de l’Australie, entourées de forêts tropicales et de forêts tempérées qu’on retrouve également en Papouasie, Nouvelle-Guinée et en nouvelle Zélande.

Il y a aussi des zones humides le long de la côte australienne. On trouve également des zones montagneuses en Nouvelle-Zélande.

Les peuples en tant que tribus autochtones, ont connu divers degrés d’assimilation à la culture occidentale. Les enfants découvriront une tribu dans les zones humides et une autre dans la forêt tropicale. Les habitants de Sydney vivent dans la forêt tempérée, tandis que d’autres vivent plus loin dans les régions désertiques de l’Outback.

Les cartes en trois parties comprennent: une carte de description pour les enfants lecteurs, une carte illustrée et une étiquette.

Chaque biome est exploré avec des cartes pour :

Les mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons, invertébrés, plantes, les habitants, la nourriture, les vêtements, les abris, les transports, la culture.

Les cartes sont munies d’un codage pour le continent, le biome. Les cartes animales sont choisies pour leurs adaptations environnementales intéressantes. Les cultures autochtones, rurales et urbaines sont explorées pour une vision réaliste des populations du continent.

Ce Pack couvre tous les biomes trouvés en Océanie.

– Les nomenclatures des biomes d’Océanie en trois parties.

– Le document cartes/images/textes

– Le documents cartes/images

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.